Boitier d'acquisition Dazzle dvc 100

Publié le par Liquid Lust

Pour ma part j'utilise un boitier Dazzle DVC 100:
D'un coté du boitier vous avez un cable USB qui vous permettra de le relier au PC et de l'autre coté vous aurez, les 3 prises RCA (cables Jaune, Blanc et Rouge)
Les cables blanc et rouge sont pour la sortie son (stéréo), alors que le jaune sert à l'image.
dazzle dvc 100


Pour pouvoir jouer sur votre TV vous aurez en plus besoin d'acheter une prise péritel input/output (qui n'est pas fourni avec le boitier). J'en ai acheté une à 10€ à la fnac, vous trouverez surrement moins cher sur le net.
Un fois que vous aurez branché les 3 cables RCA dans cette prise, il faudra bien mettre l'option "output" (comme à l'image) et vous n'aurez plus qu'à la brancher a votre TV.
dazzle dvc 100 prise péritel


Schémas explicatif de l'installation du matériel:

PC <-- [USB] --- [Boitier Dazzle] --- [Cables RCA] --> [Péritel In/out] --> [TV]

 

Pour savoir si je diffuse, regardez en haut à droite du lecteur, il est écrit soit "offline" soit "online" (puis clquez sur "Play")


Les caractéristques de diffusion:
Vidéo --- Format H.264 --- Bit rate 350 kpbs --- Frame rate 20 fps --- Taille 640*480
Audio --- Format mp3 --- Stereo --- Bit rate 20 kpbs


J'ai une vielle config PC portable et j'ai aucun soucis:
- 1.6 Ghz
- 1 Go de RAM
- Service Pack 3
- Windows XP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article