Trailer Final Fantasy XIII

Publié le par Liquid Lust

Et oui, le grand jour est arrivé. La sortie du tant attendu (ou pas... pour certains) Final Fantasy XIII sur XBOX 360 et PS3.

Dernier trailer en date:

 


Publié dans Trailers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pareil que toi, j'adore ce FFXIII et pour dire... je l'ai même dejà fini xD<br /> <br /> Je m'attaque aux missions :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'ai acheté bien sûr étant fan de la série, j'en suis au 2ème CD (bien entâmé donc vers le milieu) et franchement j'adore ! Les pseudo-fan, qui sont en réalité des kikoo de 12 ans (JV.Com), et<br /> qui critiquent la linéarité du jeu sans comprendre où est toute la richesse de ce 13ème épisode c'est juste hilarant mais décevant à la fois parce que les devs ne comprennent pas ou est le<br /> soucis... vu qu'il n'y en a pas !<br /> <br /> Franchement je le conseil à toutes et à tous, fan ou non de la série, il est très prenant et agréable à jouer. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On a connu pire question retard <br /> J'en suis à 5H de jeu et c'est toujours aussi bon, j'avance le plus doucement possible pour qu'il me dure longtemps <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et finalement, on a pas trop à ce plaindre, il n'est sortie que 3 mois après les japs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ça fait du bien d'enfin l'avoir  Quand je regarde sur mon XMB quasiment tous mes contacts joue à FFXIII<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre